2009年1月23日金曜日

1er et 2e semestres

On vient de finir le premier semestre et déjà le deuxieme commence la semaine prochaine... Pas le temps de se reposer donc ...

En tout cas, vous avez bien travaillé et les progrès que vous avez fait depuis septembre sont extraordinaires ! Regardez le video de L.1 et L.2, vous allez vous rendre compte. Maintenant je suis sûre que vous comprenez tout ce qu'ils disent avec beaucoup de facilité.
L.1

L.2


Par ailleur, j'ai lu vos auto-évaluations et je vous ai trouvé dur avec vous même ! La note de travail que j'ai mise était souvent meilleure que la votre. On reverra le lundi.
(A propos, Florian-san et Tristan-san,comme vous n'avez pas fait vos évaluations, je voudrais que vous veniez absolument le lundi 26 pour que je puisse mettre vos notes.)

A lundi!

0 コメント: